5 mars 2009
Martin Buteau, professeur - Secrétaire général
En vertu des Statuts modifiés de l'Université de Sherbrooke, les professeures et professeurs d'enseignement clinique sont invités à élire :
L'une des deux personnes élues à l'assemblée de l'Université pourrait éventuellement être choisie pour siéger au conseil d'administration, un siège étant réservé pour les deux groupes suivants : personnel chargé de cours et professeure ou professeur d'enseignement clinique. Pour accéder au conseil d'administration, cette personne devra détenir au moins l'une des expertises décrites à l'article 23.5 des Statuts modifiés (expertise liée à la gestion universitaire ou expérience de participation à une instance décisionnelle de l'Université).
Peut être candidate ou candidat à l'assemblée de l'Université la personne qui a été active dans sa fonction pendant l'un des six trimestres précédant le trimestre courant, et qui a transmis au Secrétariat général le bulletin de mise en candidature au moins 10 jours avant la date prévue d'un éventuel scrutin. Le bulletin peut être obtenu sur le site Internet des Statuts. Il doit être signé par au moins cinq professeures ou professeurs d'enseignement clinique et être acheminé au Secrétariat général par courrier électronique ou par télécopieur au 819 821-8295 au plus tard le mercredi 25 mars 2009. Toute candidature doit être accompagnée d'un curriculum vitae ou d'une courte note biographique. Les bulletins de mise en candidature transmis par courrier interne et reçus après la date limite ne seront pas considérés.
S'il n'y a que deux candidatures pour les deux sièges à pourvoir, les personnes seront élues sans que ne se tienne l'assemblée d'élection, et le secrétaire général avisera en conséquence tous les professeurs et professeures d'enseignement clinique par courrier électronique.
S'il y a plus de deux candidatures pour les deux sièges à pourvoir, il y aura scrutin. Tous les professeurs et professeures d'enseignement clinique seront avisés par courrier électronique et seront invités à participer à un vote par courrier électronique qui aura lieu entre le 6 et le 10 avril 2009.
Conformément aux Statuts modifiés, l'assemblée de l'Université débutera ses travaux après le 1er juin 2009.
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